+33(0)4 13 41 97 57
Ouvert 7j/7 - 8h30 - 12h30 / 14h00 - 19h00

Réservez votre Mobile-Home une chambre sur les rives de l’étang de Berre !

Situé en bord de plage de l’Etang de Berre, notre camping Marina Plage offre à la location un ensemble de  mobil-homes composés d’une seule chambre.

Des vacances dans un mobil-home tout équipé


Des vacances en mobil-home 1 chambre 20 m2 504 (O’HARA) – Modèle D7

Très spacieux en dépit de son unique chambre, notre mobil-home O’Hara 504 est équipé et meublé pour accueillir de 2 à 4 personnes. Doté d’une surface de 20 m2, il dispose de véritables atouts pour rendre votre cadre de vie très plaisant. Chambre avec un lit à deux places, salle d’eau avec douche, WC, climatisation feront de vos vacances au bord de l’eau des instants inoubliables.

Une cuisine aménagée (réfrigérateur/congélateur, plaque de cuisson vitrocéramique avec four ou gazinière, vaisselle) avec de multiples rangements, vous offrira toutes les commodités nécessaires à la préparation de vos mets.

L’espace salon, équipé d’une table pour 4 personnes et d’une banquette convertible en lit 2 places, sera propice aux retrouvailles familiales et amicales rendant encore plus belles vos vacances en mobil-home.


Tous les mobil-homes à chambre unique du camping Marina Plage sont équipés en eau chaude, électricité, chauffage. Les draps, couvertures et oreillers sont inclus dans le prix de la location. L’isolation est renforcée sur le plancher et le toit, les fenêtres sont en double vitrage. Les emplacements disposent tous d’un salon de jardin et d’un éclairage extérieur.

Nos mobil-homes ne sont pas des équipements accessibles aux personnes handicapées, toutefois, il est possible d’ajouter sur certains modèles une rampe d’accès.

Pour obtenir le détail de nos prestations et les tarifs, n’hésitez pas à parcourir le site internet et à consulter la brochure du Marina Plage.

Pour vivre de superbes vacances en mobil-home 1 chambre, vous pouvez réserver en ligne depuis notre site internet ou bien nous contacter via la page Contact du site.