+33(0)4 13 41 97 57
Ouvert 7j/7 - 8h30 - 12h30 / 14h00 - 19h00

Conditions de réservation du camping Marina Plage

Tarifs et promotions

Pour consulter les tarifs, les disponibilités, les promotions en cours cliquez sur le bouton « Informations »

Conditions de réservation

Vos conditions de réservation

Arrivée et Départ :


Arrivée jusqu’à 19 h 45, départs à partir de 8 h 30.
En cas de retard à l’arrivée, la réservation est maintenue automatiquement pendant 48 heures.
Au cours des 24 heures suivantes, un simple appel téléphonique suffit pour maintenir la réservation.
Au-delà, la réservation peut être maintenue avec une confirmation écrite ; sans nouvelle du client annonçant son retard, la place n’est plus réservée, et les arrhes ne peuvent être remboursées.
En cas de départ anticipé, la durée intégrale du séjour réservé est due.


Annulation :


Si vous avertissez plus de 6 jours avant la date, les arrhes sont remboursées à 100 %.
Moins de 7 jours : les arrhes ne sont pas remboursées.
Les certificats, médicaux ou autre, ne permettent pas de remboursement.
Seule la souscription d’une assurance annulation (par ex. : FFCC au 01 42 72 84 08) permet d’obtenir un complément ou un remboursement des arrhes.


Préavis de départ :


Une semaine de préavis toute l’année.


Décalage de dates :


Possible sur simple demande, à confirmer par écrit et sous réserve de disponibilité.


Paiements :


Les paiements s’effectuent d’avance 30 jours avant la date d’arrivée.


Conditions générales de réservation :


Il est possible d’arriver et de partir le jour de votre choix.
Toutes les durées sont possibles à partir de 1 jour.
Le prix est valable pour le nombre de personnes indiqué par le client.
Les conditions de réservation, et l’utilisation du bulletin de réservation de la brochure, concernent les séjours dans le cadre de vacances familiales.
Les réservations pour groupes ou pour autrui obéissent à des critères complémentaires, et un bulletin de réservation spécifique doit être demandé et rempli.
Toute fausse déclaration rend la réservation caduque.


Caution :


Une caution pour votre location vous sera demandée (voir tarif) et vous sera restituées au moment du départ, dans les conditions suivantes :
Séjours < à 21 jours : les cautions déposées par chèque ne sont pas encaissées et sont restituées après contrôle du matériel.Autres cautions et séjours > à 21 jours : les cautions sont encaissées puis restituées après état des lieux (dégradations, ménage) et solde des comptes, au moment du départ ou, le cas échéant, 21 jours après le dernier chèque de paiement du client.


Animaux :


Pour des raisons de sécurité, et compte tenu de la présence importante d’animaux exotiques, dont certains véhiculent des enfants à l’intérieur des allées du camping, aucun animal ne peut être introduit par les clients dans l’ensemble du parc. 

 

Terminologie :


Dans toute la brochure le terme « saison » désigne les mois de juillet et août, et « hors saison » les autres mois.


Assurance :


Responsabilité civile obligatoire.

Réservez vos vacances pas chères au soleil

De nombreux services gratuits pendant vos vacances pas chères au soleil


En faisant le choix du Marina Plage pour des vacances pas chères au soleil, vous avez la garantie de vivre un séjour aussi passionnant qu’actif. Les activités ne manqueront pas ! A proximité de la Méditerranée et de l’étang de Berre, notre camping est idéal pour les adeptes du nautisme. Et parce que votre satisfaction est au sommet de nos priorités, nous vous proposons de nombreux services gratuits et pratiques à l’image de nos deux laveries en libre-service, notre service repassage, l’accès à Internet, le transport des clients dans l’enceinte du camping, la location de matériel (TV, antenne parabolique), les services postaux journaliers, le journal du camping, le passeport du Marina Plage, etc. Tout a été pensé pour des vos vacances en famille nombreuse pas chères. 

Profitez de vacances en famille nombreuse pas chères


Des vacances pas chères au soleil… Ca laisse forcément songeur. C’est bel et bien une réalité avec le Marina Plage. Situé dans les Bouches-du-Rhône, notre camping jouit d’un emplacement privilégié et de l’avantageux climat provençal. Vous n’avez donc pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne le temps, un élément essentiel pour un séjour réussi. Et avec nous, vous avez donc en plus l’avantage de profiter de vacances en famille nombreuse pas chères. Vous l’avez sans doute compris, votre séjour s’annonce sous les meilleurs auspices !

Avantages

Votre garantie

C’est la première fois que vous venez chez nous.
Vous n’avez pas pu venir réserver sur place, ni envoyer une personne de confiance constater si le Marina Plage répond bien à votre attente.
Vous bénéficiez de notre garantie « premier séjour ».
A votre arrivée, ou dans les 24 heures qui suivent, si l’établissement ou la location ne vous conviennent pas et que vous ne souhaitez pas rester chez nous, les arrhes vous sont remboursées intégralement. Vous n’aurez aucun justificatif à fournir.

Décalage de date de séjour

Vous avez réservé un séjour, et un impératif vous oblige à reporter vos congés : vous pouvez décaler les dates de votre séjour, sans frais.
Si le modèle de mobil-home que vous aviez choisi n’est pas disponible aux nouvelles dates, nous vous proposerons les dates les plus proches, ou un modèle de mobil-home le plus approchant.

Respect des règles professionnelles

Le Marina Plage respecte la déontologie de la profession, et adhère au Syndicat de l’Hôtellerie de Plein Air.

Votre assurance annulation

Pour bénéficier d’un complément de remboursement en cas d’annulation, ou en cas de départ anticipé, nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation.
S’adresser à la FFCC au 01 42 72 84 08.

Promotions

Adhérents FFCC

10% de remise non cumulable avec les autres remises.

Astuces économiques

  • Règlement par chèques-vacances : 10 % de remise sur la partie de votre séjour payée par chèques-vacances.
    Cette remise n’est pas cumulable avec la remise long séjour.
  • Arrivées hors week-end, vendredi, lundi : En juillet et août, les séjours supérieurs ou égal à sept jours bénéficient d’une remise de 50 € pour les arrivées le mardi, mercredi, ou jeudi.