+33(0)4 13 41 97 57
Ouvert 7j/7 - 8h30 - 12h30 / 13h30 - 19h00

Présentation du parc d’animaux domestiques exotiques

Situé en bord de plage de l’Etang de Berre, non loin des villes d’Aix-en-Provence, de Salon de Provence et de Marseille, le camping Marina Plage vous invite à découvrir les cinq parcs d’animaux exotiques répartis sur onze hectares. Une expérience qui rendra vos vacances en famille originales.
L’accès est libre et gratuit.

Les vacanciers peuvent se promener dans le parc de notre camping et découvrir les diverses espèces animales : dromadaires, yacks, tortues de terre géantes d’Afrique, zébu, huarizos, lamas, poneys, chevaux, chèvres, paons, tortues de Floride et animaux de la ferme.

 

 

Un spectacle réjouissant et un véritable tour du monde de la diversité animale inoubliable, à savourer en famille ! Les clients peuvent utiliser le petit train ou la calèche pour visiter le camping au rythme de leurs vacances en famille. Pour les bambins, la promenade dans notre camping de Provence leur permet d’observer la nature et de découvrir des animaux qui leur sont encore inconnus.

Les parcs de notre camping de Provence accessibles 365 jours par an

Selon les saisons, les visiteurs pourront être agréablement surpris par la découverte des nouveau-nés et auront le privilège d’assister aux premières heures et à l’évolution de ces êtres attendrissants.

Toute l’année, les équipes du Marina Plage professionnelles et passionnées, nourrissent, soignent et veillent à la bonne santé et au bien-être de ces animaux exotiques.

Les parcs de notre camping de Provence sont accessibles 365 jours par an de 8 h à 20 h. Les animaux évoluent dans des enclos sécurisés.

Compte tenu de la présence des animaux exotiques, et des différentes activités auxquelles ils participent (promenade à dos de dromadaire et balade à poneys ou en sulkys, dans les allées), la présence d’animaux de compagnie n’est pas acceptée dans l’enceinte du camping pour des raisons de sécurité.

 

Photos du parc